le pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte

l'histoire d'un pacte mortel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le conseil des anciens avec les dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paralda
élémental de l'air
Paralda


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais pas là à la fois.Je rêgne sur sur l'Air dans les champ du paradi
Date d'inscription : 16/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

Paralda survolait les pleine des terre ancestral, c'était ici que lui et ses confrère avait créé les dieux.Bientôt il serait ariver à l'endroit où le conseil des Sylphe se passerait sur le propos de la guerre et les dieux y auraient agcè, ils sont de même obliger de venir.Bientôt il sasoilla sur son trone et convoqua ses confrère Sylphide:
-Allié de l'air sans asile, enfant pâle comme la primevère, Ombre-seigneur azurine, Vrillant au tournoiement des phère,Ceignant leur cours,Gravant leur tourbillons, Eclatant t'elle la calcédoine, Fulgurant et jaissant, Ardent comme la galbanum,Salut à toi soufle des origine.Je vous convoque, vous les habitant de la lumière astral de l'orient!
Un énorme tourbillon se forma autour de la grande table révélant assi sur les chaises les ancien sylphide:
-Bienvenue à vous mes très cher conpagnon, je vous est convoquer pour parler avec les dieux de la guerre qui sévit dans le monde des mortel!
Le roi de l'air chassa une pensser divine qui se promenait autour de sa tête:
-Nous attenderons les dieux avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoiredelombre.jeun.fr et www.eragon.bbfr.net
perséphone
Déesse de la mort
perséphone


Nombre de messages : 40
Localisation : la ou je peux détruire tout sur mon passage
Date d'inscription : 27/02/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Perséphone entra dans la salle meme si elle n'aurais pas su y etre..elle avait eu beaucoup de difficulter a entrer! tout ceux qui s'Était mis dans son chemin était mort dans d'atroce souffrance. elle sourit a cette penser! quand elle entra, plusieurs tete se tournèvent vers elle. certaine affoler, d'autres avait l'air en rage.. la déesse sourit a ceux-ci

- a ce que je voit, je ne suis pas la bienvenue. c'est domage mais je suis encore une déesse.

elle sourit narquoisement....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactenoir.forum2jeux.com
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Aphrodite entra dans la salle. Ele ne savait pas si elle devait vraiment y etre en fait... En entra elle tomba sur Perséphone... Décidement elle se demandait de plus en plus si elle devait etre présente ici! Malgré tout elle avanca et s'assit sur sa chaise habituelle adressant un signe de la tête a Paralda en guise de bonjour mais ne preta pas attention a Perséphone, de toute facon elle n'auriat pas su quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Paralda
élémental de l'air
Paralda


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais pas là à la fois.Je rêgne sur sur l'Air dans les champ du paradi
Date d'inscription : 16/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Paralda salua les deux déesse toujours un peu surpris de la présence de Perséphone mais pas surpris de la présence de la déesse du plaisir charnel:
-Il nous faut toujours les deux côter!
Le roi élémental regarda le grimoire et continua:
-Nous attenderons encord un peu puis nous commencerons il est suposer ariver d'autre divinité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoiredelombre.jeun.fr et www.eragon.bbfr.net
perséphone
Déesse de la mort
perséphone


Nombre de messages : 40
Localisation : la ou je peux détruire tout sur mon passage
Date d'inscription : 27/02/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24

Perséphone acquisa et essuya le sang qui coulait le long de son épée, un sourire satisfait sur les levres... elle passa sa main sur l'Épée. sa main devint rapidemment rouge...elle se passa la main sur les levres savourant ce gout qu'elle adorait tant....elle regarda les autres et vut leur regard dégouter...elle leur sourit narquoisement

- chacun ses gout!


elle trouva une chaise libre mais elle ne voulait pas s'y assoir.. elle s'Assit donc sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepactenoir.forum2jeux.com
Paralda
élémental de l'air
Paralda


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais pas là à la fois.Je rêgne sur sur l'Air dans les champ du paradi
Date d'inscription : 16/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

Le roi accepta la remarque puis revin à ses sujet:
-Patienter encord un peu mes sylphide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoiredelombre.jeun.fr et www.eragon.bbfr.net
Aphrodite
Déesse de l'amour
Aphrodite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:12

Aphrodite etait... dégoutée. Mais ne voulant pas me montrer elle fit un sourire tres hypocrite a perséphone et continua, par la suite, a l'ignorer de son mieux. Elle etait tannée d'attendre apres les autres et laissa tomber un soupir d'ennui.

-Ce sera encore long Paralda?
Revenir en haut Aller en bas
Paralda
élémental de l'air
Paralda


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais pas là à la fois.Je rêgne sur sur l'Air dans les champ du paradi
Date d'inscription : 16/03/2007

Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Le roi élémental regarda la déesse du plaisir chanel:
-Non, je pense bien que nous allons commencer vu que les autre divinité ont l'air d'avoir oublier!
Il ramena ses bras transluside au grand grimoire et commença:
-Par la suite des versès de l'éternel lumière, moi Paralda ouvre le conseil de l'éterniter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoiredelombre.jeun.fr et www.eragon.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Le conseil des anciens avec les dieux Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des anciens avec les dieux   Le conseil des anciens avec les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des anciens avec les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte :: Le paradie :: Terre ancestrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser